Vinolok présente Vinolok Emboss, une innovation dans l'embossing du verre

Vinolok présente Vinolok Emboss, une innovation dans l'embossing du verre
lundi 10 décembre 2018Description

Vinolok est heureux de présenter sa dernière innovation : l ’embossing du verre. Logo, symbole ou nom peuvent dorénavant être apposés directement sur le bouchon sous la forme d'un relief qui provient directement de la surface du bouchon en verre Vinolok. La gravure est d’autant plus impressionnante lorsqu'elle est combinée avec des couleurs ou un revêtement transparent, opaque ou encore métallique.

Pourquoi Vinolok Emboss?
Dans un marché ultra concurrentiel, la personnalisation des bouchons est nécessaire pour différencier sa marque de la concurrence. Beaucoup de clients conservent le bouchon en verre Vinolok longtemps après avoir consommé la bouteille, un bouchon qui devient alors un objet de communication et fait perdurer votre marque dans le temps. Il existe différentes options pour apposer votre marque sur le bouchon en verre, Vinolok Emboss est l’option la plus récente.

L’embossing du verre est une technique qui permet à la marque de "s'élever au-dessus de la surface du Vinolok" et d'obtenir alors une sensation tactile.
Cette nouvelle technique est en accord avec la tendance des bouteilles en relief rendues populaires par de nombreux grands producteurs de bouteilles ces dernières années. L'embossing du verre est synonyme de qualité supérieure et la forme peut être obtenue à un prix légèrement supérieur à celui du Vinolok standard.

Devis groupés (0)