Valtra introduit la Série F à sa gamme de tracteurs viticoles

Valtra

Valtra introduit la Série F à sa gamme de tracteurs viticoles
lundi 11 novembre 2019Description

Quatre modèles : 75–105 chevaux

Valtra présente un tracteur arrêté en production et attendu depuis plus de 10 ans ! Ils sont dévoilés en ce moment, sur Agritechnica. La Série F comprend quatre modèles d’une puissance allant de 75 à 105 chevaux. Ces tracteurs, à destinations des cultures spécialisées : arboricoles, fruitières, viticoles, sont composés de trois versions. La version standard mesurant 1,5 mètre de large, disponible avec une cabine ou d’une plateforme équipée d’un arceau et le modèle étroit, avec cabine, mesurant 1,3 mètre de large seulement. Le modèle avec arceau est homologué anti-retournement (ROPS). Lorsque l’arceau n’est pas déployé, le modèle plateforme ne mesure que 1,4 mètre, ce qui le rend parfaitement adapté aux techniques d’agriculture sous serre.

La Série F a tout dans une taille compacte
Les tracteurs de la série F sont très compacts, ils offrent un système hydraulique performant et une prise de force très facilement contrôlables pour une utilisation avec une large gamme d'outils. Outre les cultures spécialisées, la série F convient également aux marchés municipaux et à d'autres tâches.

Système hydraulique puissant et transmission économique
Cette nouvelle Série F est livrée avec une transmission à 24 vitesses (24/24 ou 24/12), disponible avec un inverseur mécanique ou hydraulique et avec Powershift. Le système hydraulique polyvalent produit 68 ou 100 l / min de débit en fonction du modèle. Les régimes de prise de force disponibles sur ces modèles : 540 + 540E ou 540 + 1000. Le moteur de 3,4 litres Common Rail de quatre cylindres est conforme à la réglementation antipollution Stage III B.

Laissez une spécialiste travailler la plus précieuse de vos cultures
La série F sera disponible chez les concessionnaires et distributeurs Valtra début 2020, tout d’abord en France, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Pologne, en Grande-Bretagne, en Autriche et en Allemagne, et plus tard sur les autres marchés.

Le lancement en France se tiendra sur le Sitevi, à Montpellier, également en novembre.

Recherches associées à Logistique, Conditionnement

Devis groupés (0)