Trasporto

Albrigi

Trasporto
Description
Entièrement construits en acier inoxidable AISI 304 ou AISI 316L suivant notre système exclusif antirupture, réalisé avec châssis en acier indépendant autoporteur. La cuve est fixé par bandes d'acier inoxidable réglables et appuie sur un chevalet caoutchouté, pour éliminer les microvibrations pendant le transport et la fatigue structurale due aux fortes vibrations entraînéès par la chaussée défoncée, pouvant casser les soudures des cuves.

Le fonds sont moulés en une seule pièce avec de grands bords arrondis pour que tout les cuves soit plus résistant. Tous les cuves sont équipés d'un couvercle au 400 mm, col haute t couvercle articulé avec ouverture à l'épreuve du vent, soupape de purge de l'air à double effet et soupape d'évacuation totale au diamètre et du type souhaité.

Poli miroir BA du type alimentaire pour l'intérieur des cuves, soudures à plat et circulaires, laminées, roulées et polis. La surace extérieure de la cuve est estampée avec soudures satinées de série. En cas de cuve à plusieurs compartiments, les fonds et les contre-fonds qui forment la cloison intérieure, sont construits avec de grands bords soudés pour accroître les résistance et permettre un nettoyage soigneux (même aux endroits d'accès difficile).

ACCESSOIRES ET FINITIONS
Tous les cuves peuvent être livrés avec gaine d'échange, fonctionnant avec liquide de circulation chaud/froid, ou par résistance électrique à immersion directe dans le liquide ou à travers la gaine d'échange à bain-marie. Ils peuvent être entièrement isolés par un matelas en laine minérale épais de 40/80 mm en cas de liquide chaud, par des panneaux en polyuréthane à injection et revêtement ext5érieur en acier inoxydable scellé en cas de liquide froid équipés de contre-porte en acier inoxydable isolées sur le couvercle.

Ils peuvent être équipés d'un thermomètre de contrôle de la température, d'une attache pour sonde, d'une soupape d'évacuation et de remplissage, de tuyaux de remplissage, d'une installation de lavage fixe par le haut, d'agitateurs fixes ou mobiles, verticaux lents centraux ou inclinés latéraux rapides, alimentés sur 380 volts ou sur 24 volts, pour mélanger ou maintenir en suspension les différents produits.

Recherches associées à Cuves

Devis groupés (0)