Nouveaux loquets rotatifs à engagement deux temps Southco® R4-20 et R4-50

Southco

Nouveaux loquets rotatifs à engagement deux temps Southco® R4-20 et R4-50
jeudi 1 avril 2010Description
NOUVEAUX LOQUETS ROTATIFS À ENGAGEMENT EN DEUX TEMPS POUR ALLIER SÉCURITÉ ET ROBUSTESSE

Les nouveaux loquets rotatifs Southco® R4-20 et R4-50 se distinguent par des performances exceptionnelles et conviennent aux applications suivantes : équipement industriel, matériel agricole, matériel de construction, véhicules de loisirs et engins de chantier.

Compact, le modèle R4-20 se caractérise par une conception robuste et un faible encombrement, ainsi que par une possibilité d´engagement direct ou en deux temps pour un verrouillage sécurisé. Grâce à la solidité de sa construction et à sa finition anticorrosion, le R4-20 est un choix tout indiqué pour les environnements sévères. Loquet pour efforts importants, le R4-50 répond aux exigences de la norme américaine FMVSS-206 pour les portes d´accès passager et allie robustesse, durabilité et options d´actionnement souples.

Les loquets de série R4-20 présentent une saillie minime sur la face intérieure de la porte et sont dotés d´une visserie invisible qui garantit une présentation extérieure d´une grande netteté. Comme le modèle R4-20, le loquet R4-50 possède un profil peu saillant et peut donc être monté dans un espace limité. Son engagement en deux temps, son mécanisme à double rotor et sa compatibilité avec une grande diversité de modèles d´actionneur et de poignées de porte permettent au R4-50 de répondre à tout type de configurations d´installation.

Disponibles pour une ouverture soit à droite, soit à gauche, les loquets R4-20 et R4-50 sont dotés de cames en acier trempé qui garantissent leur fiabilité en environnement sévère. Les tolérances d´accouplementgénéreuses compensent en outre les défauts d´alignement et la flexion des panneaux de porte de grandes dimensions. Quant aux trous de montage de taille standard dans l´industrie, ils permettent aux loquets de se substituer instantanément à d´autres modèles dans des installations existantes. Associés aux composants Southco appropriés, les loquets R4 offrent un grand choix d´options pour une utilisation dans divers types d´application.

Southco est un concepteur et fabricant mondial majeur de solutions d´accès technologiques, dont loquets, serrures, fixations captives, charnières, poignées et autres accessoires trouvant des applications dans les secteurs suivants : industrie nautique, réseautique, télécommunications, informatique, industrie automobile, aéronautique, transports en commun, engins de chantier/construction, véhicules de loisirs/caravanes, équipements industriels et chauffage/ventilation/climatisation.

Pour Southco la fourniture de solutions technologiques personnalisées et d´un support mondial à ses clients est une considération primordiale. La société a pour ambition d'être un centre technique virtuel en mesure d'apporter des solutions d'accès technologiques à ses clients et s'engage à leur procurer une qualité et une satisfaction globale exceptionnelles. La promesse de Southco à sa clientèle : connecter, créer et innover pour fournir la meilleure solution à chaque problème d'accès technologique.

Recherches associées à Exploitations vitivinicoles

Devis groupés (0)