Egrappoirs-Fouloirs

Egrappoirs-Fouloirs
Description

Les caractéristiques techniques font du DPN de C.M.E. une machine extrêmement intéressante car elle allie l’économie de gestion, l’hygiène et la fiabilité.

Caractéristiques principales
Réglage de la vitesse de la cage et du batteur par inverseur. Groupes cylindres en caoutchouc alimentaire pour le foulage doux des raisins, facilement réglable et démontable. Construction mécanique conçue pour permettre l’éloignement du groupe de transmission, l’extraction horizontale ou verticale aussi bien de l’arbre batteur que de la cage. Principal atout: la facilité de nettoyage et d’entretien. Cage et arbre batteur interchangeable. Alimentation par goulotte, par trémie d’égouttage ou bridée directement sur le convoyeur/alimentation. Possibilité d’installation en fosses de dimensions limitées. Combiné à une pompe monovis à trémie ou avec une simple trémie de récupération du moût dotée de raccord pour la liaison à une électropompe à pistons.

Emploi
Pré-équipée pour régler la distance entre l’extrémité des palettes érafleuses et la cage par désaxage de cette dernière. Ces deux réglages permettent d’optimiser l’égrappage des raisins vendangés à la main ou mécaniquement.

Sur demande

Cylindres pneumatiques.

Recherches associées

Devis groupés (0)