Caruelle Nicolas présente sa nouvelle génération de pulvérisateurs RAFALE

Caruelle Nicolas présente sa nouvelle génération de pulvérisateurs RAFALE
mardi 4 décembre 2018Description

Caruelle présente depuis quelques mois sur le sud de la France, sa nouvelle génération de pulvérisateurs à panneaux récupérateurs. Cette nouvelle gamme baptisée RAFALE a été saluée pour ses performances… Outre son atout principal : la récupération du produit, le RAFALE est très polyvalent et performant, cette nouvelle génération bénéficie de nombreux atouts de performance, de rapidité et de sécurité.

Au travers des concessionnaires associés à cette opération et des nombreux visiteurs présents lors des démonstrations en conditions réelles (de jour et de nuit avec mesure de la pulvérisation par lumière noire), les résultats ont été à la hauteur des espérances…

Tous, ont pu se rendre compte des formidables capacités de cette machine et de sa redoutable efficacité, tant sur la qualité du traitement que sur la vitesse de celui-ci. Les résultats sont excellents :
Excellentes performances (rapidité, maniabilité), les producteurs ont apprécié aussi la simplicité d’utilisation du RAFALE :
- Réglage de la largeur de travail directement en cabine
- Démontage des panneaux plug and play
- Récupération du produit en cuve par système venturi (avec triple filtration)

De plus, le démontage des panneaux (extrêmement simple et rapide) permet d’avoir une machine 2 en 1 polyvalente : machine classique pour le démarrage des traitements et machine à panneaux pour le reste des traitements. Très sécurisée, cette machine est équipée d’un châssis très stable, d’un amortisseur de rampe et d’un système d’effacement des panneaux. Mais son double atout principal reste la récupération du produit et le brassage optimal de la végétation. Une belle réussite pour ces journées ….

Devis groupés (0)